Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 10:06
EH non !!! Je ne vais pas vous parler du Comics 300 de Frank Miller, ni du film du même nom de Zack Snyder (tiré du Comics de Miller). En fait ce 300 fait référence au nombre de commentaires que j'ai reçus sur mon blog (à l'heure actuelle il y en a un peu plus d'ailleurs) et je tenais donc à vous remercier tous autant que vous êtes à parcourir mon blog et à me laisser des petits messages (qui font toujours très plaisir^^)

Mon inscription sur Livraddict ainsi que l'organisation de mon challenge BD, ne sont pas étrangers à cette avalanche de commentaires je pense (même si je me doute que ce n'est rien par rapport à d'autres blogs, mais pour moi c'est énorme^^) malgré tout ça fait chaud au coeur.

Donc comme pour le 100eme commentaire, j'ai décidé d'envoyer un livre (blog littéraire oblige ^^) à la personne ayant posté ce 300eme commentaire. Il s'agit d'A_girl_from_earth (ça s'est d'ailleurs joué à un cheveu puisque moins d'une minute après Misty Dog postait un commentaire) j'attends donc qu'elle me fasse parvenir une liste d'ouvrages qu'elle souhaiterait avoir et j'en choisirai un que je lui enverrai (la liste c'est juste pour garder un effet de surprise^^).

Je renouvellerai surement ce genre de choses (même si je ne sais pas quand ce sera la prochaine fois lol) car c'est ma façon de vous remercier de me suivre. Etant très flemmard à la base, sans vous pour me soutenir (avec vos commentaires), je pense que je serai beaucoup moins motivé pour tenir à jour ce blog. Donc un grand merci à toutes et à tous^^


Question bonus : En ce moment quel est le livre que vous voudriez avoir ?


P.S : Oui en effet cet article n'était pas vraiment super utile
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Yeah! merci encore pour cette surprise! Toujours pas pu potasser ma liste encore (mais ça va venir hein) - là comme ça je pense à Tokyo Zodiac Murder de Soji Shimada, juste parce que je<br /> viens de le découvrir sur un blog et que le billet de lecture m'a beaucoup tentée!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> No problemo, tu as tout ton temps pour la liste <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mr.Zombi ton blog roxxes, c'est normal qu'on te donne un minimum de feedback dans les commentaires :p<br /> Et l'idée d'envoyer un bouquin c'est pas mal, je pense pas que tous les blogs le fassent xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En même temps, j'essaye pas de faire comme ce que font les autres, donc si y en a pas beaucoup qui le font, moi ça m'arrange xD<br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, même si j'y suis pour rien lol<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.