Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 18:25
Comme il faut bien commencer par quelque chose, autant faire une présentation rapide de ce que vous pourrez trouver sur ce blog.

Tout d'abord, je suis bibliothécaire en Côte d'Or et j'adore les livres. Je tacherai donc de vous présenter mes différentes lectures (sans trop en dévoiler sur leur contenu) et de vous dire ce que j'en ai pensé. Bien évidemment, mon avis n'engage que moi et donc libre à vous d'y adhérer ou non.

J'ai aussi pour projet de participer à certains défis littéraires que j'ai pu rencontrer au gré de mes errances sur la blogosphère (et si jamais un jour j'ai des idées, peut être que j'en proposerai également, allez savoir) ou à défaut d'y participer, je relayerai l'information.

Voili voilou pour cette mini présentation, tout le monde est le bienvenu par ici ^^




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'ai crée un challenge autour des mangas, tu peux regarder par ici pour connaître les règles :<br /> <br /> <br /> http://land-of-books.skyrock.com/2940864865-Challenge-Manga.html<br /> <br /> <br /> Comme je sais que tu adores lire des mangas, j'ai pensé que ça pourrais éventuellement t'intéresser ! Et puis, ça pourrait aussi entrer dans le cadre de ton Challenge BD !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que ça m'intéresse un max, grand merci pour le lien, je pense y participer tôt ou tard ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour, et bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De ce côté là pas de souci, je m'y plais déjà, merci pour le petit mot en tout cas, ça fait toujours plaisir ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit commentaire pour dire que j'ai hâte d'assister à ta première "critique" si je puis dire de bouquin, et qui sait ça me donnera surement envie d'en lire certains, comme ça à déjà été le<br /> cas.<br /> <br /> En tout cas bonne continuation pour ce blog qui commence, et longue vie à lui <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère bien te donner envie de lire certains des livres qui m'ont plu (comme ça a été le cas avec Walking dead^^) et que tu t'embêteras pas trop en lisant ce blog.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.