Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 10:46

Et voilà, après une année de bons et loyaux services sur les routes de la Bande-Dessinée mondiale, Mo' a clôturé son challenge PAL sèches. Depuis vendredi, son compte-rendu détaillé du challenge est en ligne chez elle. C'est donc la dernière fois que vous verrez son joli logo sur mon blog.


palseches-copie-1
Au programme du compte-rendu des tonnes de stats, plein de titres à (re)découvrir par ici et par là. Je tiens donc à dire un grand merci à Mo' pour ce superbe challenge qui nous a tous bien fait voyager pendant un an.

Au cours de l'année il fallait avoir lu plus ou moins de BD réalisées par des auteurs de nationalités variées et qui nous avaient été recommandées. Même si ma participation a été plutôt inégale (alternant entre des mois entiers sans nouvelles et des périodes plus riches en liens)  je pense m'en être plutôt bien tiré.

Certes quelques unes des BD que j'ai présentées étaient hors limite (puisque je les avais achetées pour moi) mais la majorité des albums venaient de mon boulot (et m'avaient donc été chaudement recommandés par mon libraire BD (qui est quand même vachement balèze pour te donner envie d'acheter des tonnes d'albums )).

Donc je suis bien content d'avoir pour une fois réussi à compléter mes engagements sur un challenge littéraire. Donc immense merci à Mo' pour tout le boulot qu'elle a abattu au cours de cette année et pour cette belle aventure !!!

N'hésitez pas à aller puiser des tonnes d'idées de BD à lire en consultant la page dédiée au PAL sèches.

Après le PAL sèches, elle revient en force avec son Roaarrr challenge auquel vous pouvez encore vous inscrire et participer (ou en tout cas puiser plein de belles idées de lecture). En plus avec Mo' aux manettes, on peut être sur que tout sera fait et tenu aux petits oignons !!

 

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une bonne journée et j'espère vous croiser chez Mo' pour son Roaarrr Challenge !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Je n'avais pas participé au challenge PAL sèches (il avait l'air passionnant et avec le billet récapitulatif, j'ai appris plein de choses !) mais je participe au Roaarrr et comme tu le dis, cela<br /> permet d'avoir plein d'idées lecture (comme ton challenge Comics d'ailleurs ! mdr !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que les challenges de Mo' permettent de croiser plein d'albums vers lesquels on ne se serait pas forcément tourné à la base.<br /> <br /> <br /> Mon challenge donne aussi des idées de lectures mais seulement de Comics par contre <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est cool, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour le Roaarrr ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci d'avoir participé et merci pour tous ces échanges ! <br /> <br /> <br /> Mais on va avoir d'autres occasions de papoter ; entre nos challenges respectifs et kbd, m'est avis qu'on se mitonne une longue liste d'envies de lectures ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair qu'on va encore avoir de quoi être tenté et de se faire plaisir <br /> <br /> <br /> C'est surtout merci à toi pour tout le boulot de dingue que tu as abattu (et que tu abats déjà sur le Roaarrr ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, c'était un beau challenge et le bilan est costaud. Tu es aussi dans les "gros" lecteurs. Je ne me suis pas décidée pour le Roaarrr challenge... Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De toute façon le Roaarrr est loin d'être fini, donc tu as encore le temps de changer d'avis d'ici la fin <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi Catherine ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.