Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 22:39

C'est pas le tout de reprendre les articles sur mon blog littéraire, il faut aussi que je m'y remette par ici. En dépit de ma tonne de chroniques en retard sur ce blog, j'ai décidé de reprendre en créant une nouvelle rubrique. Voici donc la rubrique : J'ai testé pour vous dans laquelle je vous présenterai des objets, gadgets.. etc. que j'ai essayés afin de vous dire s'ils valent le coup ou non (enfin selon moi ^^).

 

C'est vrai que cette rubrique sert pas à grand chose, mais bon j'avais quand même envie de la faire. Qui dit nouvelle rubrique, dit nouveau logo, le voici d'ailleurs.


CrashTestDummy-2-8544b.jpg


Pour inaugurer cette rubrique, je vais donc comencer par mon cadeau d'anniversaire que j'ai reçu en avance le week end dernier. Il s'agit d'une peluche tirée d'un jeu vidéo que m'a offert ma frangine dimanche dernier (elle m'a offert la peluche, pas le jeun hein xD).

Il s'agit d'un lapin crétin (Rabbids) en peluche, la peluche mesure environ 37 centimètres et le must c'est que quand on lui appuie sur le ventre elle pousse son BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH caractéristique.

Cette peluche est produite par la société GAYA entertainment basée en Allemagne et spécialisée dans les objets dérivés de jeux vidéos. La peluche est de très bonne facture, toute douce et il y a rien de tel que de lui faire pousser un BWAAAAAAAAAH pour se remettre la patate ^^

Du coup depuis que je l'ai eue, j'ai envie de la photographier un peu partout et de la faire "voyager". J'ai donc déjà pris quelques clichés (ceux de l'appareil de ma chérie sont de bien meilleure qualité que celles de mon téléphone portable ^^') que voici. Ah oui, j'allais oublier, j'ai baptisé ma peluche : Georges, de son nom complet Georges Rabbids ou Georges Crétin.

 

Premier voyage en voiture pour Georges :

 

http://img209.imageshack.us/img209/7049/1ervoyagegeorges.jpg

 

 

Georges à lunettes :

 

http://img696.imageshack.us/img696/2446/georgesalunettes.jpg

 

 

Georges en chaussons :

 

http://img218.imageshack.us/img218/5553/georgeschaussons.jpg

 

 

Georges est frais n°1 (on admire au passage le placement de produits ^^') :

 

http://img683.imageshack.us/img683/7445/georgesestfrais1.jpg

 

 

Georges est frais n°2 (il essaye de manger des pommes ^^) :

 

http://img163.imageshack.us/img163/9545/georgesestfrais2.jpg

 

 

Georges en cuisine :

 

http://img834.imageshack.us/img834/5615/georgesencuisine.jpg

 

Du coup comme vous pouvez le constater sur les photos, la peluche lapin crétin ne s'adresse pas forcément à tout le monde. Il vaut mieux privilégier les gens aimant les lapins crétins et/ou les peluches. D'ailleurs d'après la boîte cette peluche convient pour tous les âges (0+) et le lapin peut pousser en moyenne (4000 ou 5000 cris, je me souviens plus de ce que ma frangine m'avait dit ^^').

 

En bref j'adore cette peluche, et si comme moi vous aimez les peluches et ou les lapins crétins, je pense qu'elle devrait faire votre bonheur ^^

 

ATTENTION : cette peluche comporte des effets addictifs intenses, toute personne ayant déjà appuyé sur son ventre n'a plus qu'une seule envie : appuyer dessus encore et encore !!! Vous voilà prévenus ^^

 

Ainsi s'achève ce premier numéro de cette inutile rubrique. Il n'y aura pas de question bonus aujourd'hui puisqu'en fait il s'agira de savoir si vous pensez que ça vaut le coup de continuer la rubrique ou non, si vous avez aimé ou pas et ce que vous pensez du logo ?
 

 

P.S : si vous avez des idées de photos à faire avec Georges, je suis preneur ^^

 

P.S. bis : encore un imense merci à ma frangine Misty Dog pour ce superbissime cadeau d'anniversaire (ça va mieux maintenant ? lol)

Partager cet article

Repost 0
Published by Mr. Zombi - dans J'ai testé pour vous
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.