Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 09:13

A la base mon post du jour aurait du être consacrée à la Lecture Commune de Cosmos Incorporated de Maurice G. Dantec, mais comme je suis trop nul pour gérer mon temps et que j'ai été pas mal absent ces deux derniers week-end, résultat des courses je l'ai pas encore fini. Je publierai donc ma présentation du livre plus tard dans la semaine je pense.


swap-vador-recruteswap-star-warsyoda-swap

 

Il y aura malgré tout un billet sur mon blog, puisque j'ai eu l'heureuse surprise samedi, de recevoir mon colis pour le Swap Star Wars organisé par The Bursar. Comme elle n'avait pas précisé de date de publication commune des billets (puisque les envois se faisaient en fonction des disponibilités des participants) et que nous étions ensemble pour le swap, nous avons décidé de publier nos billets aujourd'hui. Le sien sur la réception du colis que je lui ai envoyé se trouve donc juste ici.

 

On avait opté pour l'envoi de gros colis bien fournis (en nous limitant quand même à un colissimo XL lol), j'ai d'ailleurs eu la chance d'avoir la force de mon côté, puisque samedi alors que j'étais au boulot, ma factrice est venue m'apporter le colis (au travail c'est la calasse je trouve ^^) m'évitant ainsi d'avoir un avis de passage et de devoir attendre jusqu'à lundi pour aller chercher le colis (mais l'attente à quand même été longue, vu que je ne pouvais pas le déballer avant d'être rentré lol).

Sans plus attendre donc, voici les différentes photos du colis que j'ai reçu. On va commencer en douceur avec le colis et son contenu une fois ouvert.

http://img529.imageshack.us/img529/8421/hni0061.jpghttp://img594.imageshack.us/img594/4076/hni0062.jpg

 

Une fois le papier de protection enlevé et les différents colis sortis, ça donnait ça :

 http://img337.imageshack.us/img337/3847/hni0064.jpghttp://img202.imageshack.us/img202/8663/hni0085n.jpg

Je vais maintenant vous montrer les paquets emballés (vu qu'il y a plein de belles images Star Wars dessus ^^) et leur contenu. Que peuvent donc bien cacher les droïdes ?

 http://img31.imageshack.us/img31/961/hni0086.jpghttp://img40.imageshack.us/img40/3987/hni0087b.jpg

Des p'tits beurres au cacao lacté et à la fleur de sel de guérande (que j'ai mis au frais pour éviter qu'ils fondent de trop lol) et notre Wookie préféré qu'a-t-il dans ses entrailles ?

 http://img19.imageshack.us/img19/5629/hni0088f.jpghttp://img191.imageshack.us/img191/2674/hni0089o.jpg

Quel coquinou ce Chewie,il planquait de la bière du Mont-Blanc à l'eau des glaciers. Qu'en est-il pour Obi Wan ?

http://img339.imageshack.us/img339/5766/hni0090.jpghttp://img829.imageshack.us/img829/1534/hni0091.jpg

C'est censé être un maître jedi et ça boit de la bière belge aux fruits, tsss où va la Force je vous le demande ? Mais notre colis est loin d'être vide, il y a encore beaucoup de boulot à faire comme nous le prouvent Han, Leïa et Luke.

 http://img826.imageshack.us/img826/5179/hni0092r.jpghttp://img710.imageshack.us/img710/3963/hni0093e.jpg

Pris sur le fait, ils se cachent dans la forêt pour manger des caramels au beurre salé de Guérande et pendant ce temps là Dark Vador a les coudées franches...

 http://img191.imageshack.us/img191/6883/hni0094.jpghttp://img8.imageshack.us/img8/7759/hni0096.jpg

Il est prêt à tout pour combattre les Jedi, même à engager un mug Boba Fett pour faire le sale boulot, d'ailleurs la tasse était loin d'être vide...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8616/hni0097.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/5201/hni0098k.jpg

Ce chasseur de primes se livrait à un odieux trafic de poils de Wookie, pour le compte du terrible Vador...

http://img19.imageshack.us/img19/3190/hni0099k.jpghttp://img230.imageshack.us/img230/8915/hni0100.jpg

Son sale trafic n'avait pour but que d'empêcher les rebelles de trouver ce Comics qui lui est consacré (super génial d'ailleurs ^^), Vador est toujours prêt à faire de nouveaux adeptes...

 http://img696.imageshack.us/img696/7486/hni0001s.jpghttp://img442.imageshack.us/img442/3268/hni0002k.jpg

Il est vraiment prêt à tout, même à rallier son propre fils avec un Comics (en VO ^^) racontant les aventures de Luke. Heureusement, les Ewoks eux sont incorruptibles.

http://img834.imageshack.us/img834/3320/hni0003.jpghttp://img9.imageshack.us/img9/9196/hni0004v.jpg

La preuve, ils ont réussi à dérober les plans secrets de l'Etoile noire. On peut toujours compter sur les Ewoks, tous autant qu'ils sont.

 http://img828.imageshack.us/img828/4058/hni0005.jpghttp://img571.imageshack.us/img571/802/hni0006v.jpg

En plus des plans de l'Etoile noire, ils ont trouvé l'Héritier de l'Empire, ils ont beau être petits, ils sont sacrément costauds ces Ewoks et inventifs avec ça.

 http://img442.imageshack.us/img442/356/hni0008.jpghttp://img710.imageshack.us/img710/8035/hni0009d.jpg

Leur compagnie d'aviation veille au grain sur ce Comics (en VO), c'est d'ailleurs Maître Yoda qui le leur a demandé.

 http://img808.imageshack.us/img808/4475/hni0010.jpghttp://img192.imageshack.us/img192/4618/hni0011j.jpg

En effet, Yoda l'aurait bien surveillé lui même, mais il était très occupé à organiser le mariage de la Princesse Leïa. Dark Vador, dégoûté de ne pas avoir été invité à la noce, se console au Fast-Food Galactique du coin...

 http://img820.imageshack.us/img820/78/hni0012.jpghttp://img185.imageshack.us/img185/1145/hni0013i.jpg

Son Darky Meal contenait d'ailleurs un petit porte clefs sabre laser qui fait de la lumière rouge quand on appuie dessus, idéal pour retrouver les clefs de l'Etoile Noire en toute circonstance (ou pour aveugler un vilain jedi (eh oui, le côté obscur ne recule devant aucune bassesse ^^)). Une missive rebelle a été interceptée, mais qu'est ce qu'elle pouvait bien contenir ?

http://img72.imageshack.us/img72/124/hni0069.jpg http://img686.imageshack.us/img686/9260/hni0014.jpg
 http://img541.imageshack.us/img541/4760/hni0018.jpghttp://img267.imageshack.us/img267/1559/hni0063b.jpg
 http://img814.imageshack.us/img814/175/hni0015.jpghttp://img830.imageshack.us/img830/4209/hni0016.jpg

Tout laisse à croire qu'il ne s'agit que d'anodines cartes postales de vacances, mais avec le code secret approprié, de nombreux renseignements capitaux apparaissent...


Voili voilou, comme vous pouvez le constater j'ai été méga gâté par The Bursar, que je remercie infiniment pour l'organisation de ce superbe Swap qui m'a permis d'avoir enfin des objets, livres...etc. Star Wars chez moi. Par contre, je m'excuse car je n'ai encore goûté aucune des friandises, comme ma chérie vient me voir bientôt, j'aime autant les garder pour quelle y goûte aussi. Mais en tout cas, tout a l'air délicieux et j'ai hâte d'y goûter.

Les choix que tu as faits étaient parfaits et m'ont fait super plaisir, la dominance du côté obscur dans ce colis n'aurait pu me faire plus plaisir (en effet je recherche toujours la facilité, raison pour laquelle le côté obscur me fascine...). Tu as très bien exploité mes goûts Star Warsiens en tout cas ^^.

Un méga merci également de m'avoir fait l'honneur de me choisir comme partenaire de swap. Je trouve que c'est extrêmement gratifiant d'être avec les organisateurs d'un swap (comme GeishaNellie qui m'avait fait l'extrême honneur de m'envoyer un colis pour mon premier swap ^^).

En tout cas on a bien ri en voyant nos colis respectifs, car comme vous pourrez le voir avec le billet de The Bursar (quand il sera en ligne) nous avons eu quelques idées communes (emballages avec des images Star Wars, mug (même si le motif est différent) et le mariage de la Princesse Leïa lol).

Pour moi ce swap a donc été un énorme succès comme les swaps précédents auxquels j'ai participé (même si malheureusement dans le second, je n'ai eu aucune nouvelle de la personne que j'ai swappée et que je ne sais donc toujours pas si mon colis avait fait plaisir...), j'ai méga hâte de voir les colis de tous les autres participants. Je me répète donc, mais encore merci à The Bursar pour tout.

La Force a été avec nous et puisse-t-elle tous vous accompagner dans vos péregrinations au travers de la Galaxie.


Question bonus : En voyant tout ça, vous regrettez de ne pas y avoir participé ? Et ça vous donne envie de vous mettre à Star Wars ou pas ?

 

 

P.S : désolé pour toutes les libertés que j'ai prises avec l'histoire de Star Wars lors de ce compte rendu (il va de soi qu'Obiwan ne boit pas par exemple ^^')

Partager cet article

Repost 0
Published by Mr. Zombi - dans Swap
commenter cet article

commentaires

GeishaNellie 30/08/2010 20:17



Aaaah, sacre beau colis ! Vraiment gate toi (dsl pour les accents, car j ecris du Mexique et je trouve pas les accents et l apostrophe !!), j avais jamais vu une biere avec de l eau des glaciers,
super ! Personnellement, je ne suis pas une grande fan de star wars, mais c est vrai que c est un beau swap ,)



Mr. Zombi 02/09/2010 19:25



Ah ben ça me fait bien plaisir que tu passes par chez moi depuis le Mexique (c'est trop d'honneur ^^) j'espère que ton séjour là bas se passe bien (ou s'est bien passé s'il est fini).


Oui c'était un super swap



Val 29/08/2010 16:04



quel colis ! tu as bien été gâté !



Mr. Zombi 02/09/2010 19:23



En effet, on s'est bien fait plaisir avec The Bursar ^^ ce fut un autre superbe swap



Azariel87 23/08/2010 21:04



Très sympa tous ces paquets :-) ça me ferait presque envie, même si j'avoue ne pas être une grande fan de Star Wars (pas tappeeeerrrrrr) ^^



Mr. Zombi 02/09/2010 19:20



T'inquiète, je ne te taperai pas pour ça ^^ (ni pour quoi que ce soit d'autre lol) mais c'est vrai que c'était super tous ces paquets



LadyScar 23/08/2010 17:51



J'ai donné le nom de ton blog pour l'opération Masse Critique spécial SF & Fantasy. Tu seras sans doute contacter. J'espère que tu ne m'en veux pas (^_^)



Mr. Zombi 02/09/2010 19:19



Je ne t'en veux pas du tout, au contraire ^^ par contre pour l'instant je crois qu'on m'a contacté surtout pour la BD lol. Mais un grand merci en tout cas



LadyScar 21/08/2010 15:46



Quel beau colis tu as reçu!!



Mr. Zombi 02/09/2010 19:16



En effet, j'ai été méga gâté ^^



Setsuka 17/08/2010 21:52



Oh la la, quel colis ! C'est Noël avant la période


Ca me donne envie de participer à un swap !



Mr. Zombi 18/08/2010 17:08



Il faut pas hésiter à participer à des swaps, c'est toujours des grand smoments de bonheur



Axl 17/08/2010 17:24



Je suis jalouse! (note que je suis aussi jalouse du colis que tu as envoyé a The Bursar)



Mr. Zombi 18/08/2010 17:06



C'est vrai qu'on a été gâté, on s'est bien fait plaisir en tout cas



The Bursar 16/08/2010 14:41



Oui, hein... heureusement qu'on avait dit que ça devait tenir dans un colis XL...lol


J'aime beaucoup ta réécriture de Star Wars, et je suis d'accord avec Sofynet, pour Obi Wan, rien n'est sûr, car il fallait bien trouver un moyen de s'occuper su Tatoïne pendant toutes ces années
!


 


Je suis contente que ce swap t'ait autant plût qu'à moi.



Mr. Zombi 16/08/2010 14:45



Bon c'est vrai que j'ai trichouillé un chouïa sur les bords , mais bon quand j'avais vu ce kit de
porte-clefs je me suis dit qu'il devait impérativement finir chez toi (la Force le voulait ^^).


C'est vrai qu'en bon maître Jedi il a surement réussi à effacer les traces de son addiction à la bouteille de l'histoire (il utilisait peut être même la Force pour ne pas payer ses consommations
!!)


C'était une super réussite ce swap, docn grand bravo à toi



sofynet 16/08/2010 13:48



Ah là là ! Le super colis !!! Oui, je confirme, je regrette un peu de ne pas avoir participé, mais bon, on ne peut pas tout faire ... 


Et pour Obiwan, on n'en sais rien !... Peut être ne crache-t-il pas sur une petite mousse à la Cantina de temps en temps 



Mr. Zombi 16/08/2010 13:51



Je suis bien d'accord, c'est vrai qu'on ne peut pas tout faire, je l'ai d'ailleurs appris à mes dépends en me lançant dans trop de trucs à la fois -_-'


Mais c'est vrai que c'était un super colis, quant à Obi-Wan et la Cantina, faudra enquêter là dessus...



Lelf 16/08/2010 12:21



Je ne suis pas déçue. Je ne suis pas assez fan de star wars pour recevoir plein de trucs dessus. En tout cas c'est un énorme colis que tu as reçu, avec plein de choses variées, c'est cool ! :)



Mr. Zombi 16/08/2010 12:58



En effet, c'était très cool ^^ Mais je comprends que ça puisse moins tenter les non fans de Star Wars



Cloud Nine 16/08/2010 11:57



Non ne t'excuses pas pour les libertés prises dans le récit, c'était vraiment top ^^


T'as vraiment été gâté! de quoi passer de bonnes journées ou soirées star warsienne!


Après je ne suis pas décue de ne pas avoir participer vu que je suis une feignasse mais les efforts en vallent la chandelle!


Et puis pour ce qui est de se mettre a sw c'est deja fait ^^


Voyons voir ce que The bursar pense de ton swap !



Mr. Zombi 16/08/2010 11:59



Lol merci de dire ça à propos des libertés xD. C'est vrai que j'ai été méga gâté et que j'ai de quoi faire côté Star Wars maintenant ^^


Pour voir ce qu'elle en pense, il faudra attendre son article qui sera publié dans la journée ^^



Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.