Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 12:52

Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté et je m'en excuse auprès de vous.

J'ai du partir précipitamment pour raisons familiales les deux dernières semaines et les semaines précédentes mon départ, je n'arrivais pas à me motiver à écrire (angoisse de la page noire lol)

Ce qui explique mon silence bloguistique des mois précédents. A l'heure actuelle je ne sais pas encore si je vais plus poster ici dans les jours et semaines à venir (l'avenir nous le dira, mais j'ai lu un tas de trucs bien ^^), mais je vais au moins tâcher de répondre à vos commentaires et d'actualiser vos liens pour mon challenge (je pense attaquer le week end prochain (pas celui qui vient, celui d'après) vu que pour l'heure j'ai mon ménage à faire...etc).

Qui plus est, j'ai décidé de me créer un nouveau challenge (même si j'en ai déjà beaucoup trop xD), parce que je trouve que j'ai un peu trop délaissé un de mes loisirs préférés.

Enfin voilà, c'était juste un petit message pour vous tenir au courant et que vous ne pensiez pas que j'ai déserté et que je vous ai oubliés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> contente de te relire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir à lire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je me doutais bien que t'as pas été enlevé par des extra-terrestres, on a une vie en dehors de nos blogs ! Bon courage à toi pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Je vais essayer de m'y remettre <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Contente que tu sois de retour .<br /> <br /> <br /> Je me disais bien que tu jouais aux jeux vidéo, mais il s'est aussi passé quelque chose de... pas virtuel. J'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral.<br /> <br /> <br /> Bon courage et à bientôt sur la toile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben en fait du coup j'ai pas eu trop de temps pour les jeux vidéos. En effet, il y a eu du non virtuel. Je fais tout pour garder le moral ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> On est deux à déserter un peu la toile. <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et bon courage (pour le ménage et pour le reste) ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a tous des périodes de désertion plus ou moins longues par moments, j'espère que tout va bien pour toi malgré tout (je suis quasiment venu à bout de mon ménage ouais )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon retour parmi nous... on commencait à s'inquiéter dans les chaumières !! ^^ J'espère que tout va bien en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour ça aussi que j'ai tenu à poster un petit billet quand j'ai vu que ça faisait plus d'un mois que j'avais déserté. Comme j'ai visiblement une dizaine de visiteurs réguliers (il y a des<br /> gens qui ont de la patience lol), je me suis dit que je me devais de les avertit.<br /> <br /> <br /> Côté tout va bien, j'ai déjà connu mieux mais malheureusement il faut faire avec, on a pas le choix.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.