Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
Je vous en avais parlé il y a quelques jours de ça (je saurai plus dire quand par contre ^^'), à l'issue de son challenge Stephen King, Neph m'avait prévenu qu'elle m'enverrait un petit quelque chose chez moi. J'ai donc eu la joie et le bonheur de recevoir un joli petit paquet dans ma boîte aux lettres ce matin.

C'était déjà très gentil de sa part d'envoyer quelque chose, mais en plus elle a fait les choses en grand et m'a bien gâté, voyez plutôt :
/http%3A%2F%2Fwww.encrenoire.be%2Fuploads%2Fcovers%2Fb1e4f73abaec34b60703a925e9f0dfe7c5b750af.jpg)

3 romans que je n'ai jamais lus (et dont vous entendrez donc parler par ici ^^) dont un Lovecraft, ce qui tombe bien vu que j'essaye d'en lire un maximum de cet auteur, afin de rattraper mon retard en la matière. Mais ce n'est pas tout, le colis renfermait d'autres surprises :
/http%3A%2F%2Fimg690.imageshack.us%2Fimg690%2F8752%2Fp2145212.jpg)
Eh oui, un marque-pages (ce qui tombe bien vu que j'adore en avoir plein, même s'il y en a que je n'utilise pas pour les garder intacts), un calepin pour noter tout ce qui me passe par la tête (format idéal pour le trimballer partout avec moi ^^) et une jolie carte avec un gentil petit mot à l'intérieur. Le colis dans son ensemble donne ça :
Un immense merci à Neph pour ces superbes cadeaux et d'avoir mis Stephen King à l'honneur avec son super challenge !!!
Question bonus : Vous connaissez un (ou plusieurs) des romans que j'ai reçus ?