Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 16:25

L'article du jour, ne sera pas vraiment un article dans la mesure où je ne vais rien vous présenter de spécial, mais juste faire une petite annonce pour la semaine à venir.


http://i2.listal.com/image/28479/200full-.jpg
Comme en ce moment j'ai un gros coup de coeur sur un mangaka que j'ai découvert récemment, j'ai décidé de lui consacrer toute la semaine à venir sur mon blog.

 

Ce qui tombe bien c'est que j'ai actuellement en ma possession 6 de ses oeuvres, de quoi en présenter une par jour du lundi au samedi (le dimanche reste réservé au relai des articles KBD ^^).

Attendez vous donc à vivre une semaine placée sous le signe du fantastique, de l'horreur et de l'épouvante, puisque je vais mettre à l'honneur Junji Ito qui est considéré comme un des maîtres du manga horrifique.

Je préférais vous prévenir, afin d'éviter que vous soyez pris en traître. Comme ça vous savez à quoi vous attendre pour la semaine prochaine, donc âmes sensibles passez votre chemin

Je tiens également à profiter de cet article pour remercier mon ancienne collègue Aurore, sans qui je serai passé à côté de cet auteur que j'affectionne énormément. Donc je te dis un immense merci pour cette belle découverte

 

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end et je vous dis à lundi pour une semaine pleine de frissons...

 

http://4.bp.blogspot.com/-TC7wKyMomHM/TZZa7hTjzgI/AAAAAAAABCI/ACv3CB7hYoE/s1600/Junji-Ito-horror-manga-heads.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Je suis parée pour l'arrivée des frissons ... tu peux envoyer ;) mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Premiers frissons en ligne (par contre je vais galérer à tenir les délais avec plus de deux heures de rédaction par<br /> article )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh merci pour cet honneur, du coup je vais suivre ces articles avec beaucoup d'attention ! Ces oeuvres méritent<br /> toute notre attention!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah c'est surtout à moi de te remercier vu que je serai passé à côté sinon.<br /> <br /> <br /> Bon par contre au cours de la semaine ça ne sera que des receuils de ses nouvelles que je présenterais (j'ai que ça pour le moment ^^') le reste ça viendra plus tard <br /> <br /> <br /> Encore merci !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.