Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 18:57

Voilà déjà un bon moment que j'avais dit que je participerai à un nouveau challenge (d'ailleurs il y en aura un deuxième bientôt lol), sauf que je n'ai toujours pas fait mon billet de présentation, marquant ainsi ma participation officielle.

Ce nouveau challenge nous est proposé par Nadège/Lady Scar et concerne les swaps. Il s'agit du Challeng' ô Swap, généralement lors de swaps, nous recevons un ou plusieurs livres, mais nous n'avons pas toujours le temps de nous y mettre (d'autres lectures à faire, pour des chellenges...etc.) qu'à cela ne tienne, ce challenge est là pour remédier à ça^^

En effet, le principe est simple, à partir du jour de votre inscription au challenge, vous avez un an, pour lire tous les ouvrages que vous avez reçus dans le cadre de swaps. Je n'ai à l'heure actuelle participé qu'au Swap eternal SF de GeishaNellie (mais quel swap^^), et j'ai donc reçu 3 romans (qui ont l'air géniaux) que je tacherai de lire dans le cadre du challeng'ô swap.

Je devrais également bientôt recevoir un nouveau livre, dans le cadre du swap ciné du traqueur, je l'ajoute donc par avance à ma liste de lectures pour ce challenge. Soit un total de 4 livres à lire d'ici l'année prochaine.


Pour vous inscrire à ce swap et avoir de plus amples informations, rendez-vous ici, un challenge d'utilité publique donc, et avec en prime une jolie bannière réalisée par Poulp, donc n'attendez plus et filez vous inscrire^^

challeng-o-swap.jpg

Question bonus : Les livres que vous recevez lors de swaps, vous les lisez en priorité, ou vous les mettez de côté en attendant (et espérant) d'avoir un creux de lecture ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon et bien, écoute, si tu es intéressé, tu es le bienvenue ici: http://books-a-lot.over-blog.com/article-challeng-o-swap-2-edition-2013-114690751.html ;-)<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Mr Zombi,<br /> J'ai bien envie de reprendre le Challeng' ô Swap... ;-)<br /> Serais-tu partante également?<br /> Voici le lien: http://books-a-lot.over-blog.com/article-challeng-o-swap-47815585.html<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage ! T'es un vrai swapovore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben là c'est pas vraiment un swap, plus un challenge qui se rapporte aux swaps^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ah ben, j'ai ma réponse à ma question (dans mon comm) ! Huum, challenge intéressant, mais ... j'en ai trop !!!!! Je veux aussi me laisser des trous libres dans l'année pour des lectures communes,<br /> des partenariats, des désirs soudains, bref tu vois. Faut savoir résister parfois.<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi ? Je m'ennui de l'Eternal Swap Sf :( Me semble que j'en referrais un maintenant, les colis étaient vraiment originaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben moi en fait j'ai relevé le challenge surtout pour que comme ça, j'arrête de repousser la lecture des romans que tu m'as offerts et qui ont l'air géniaux ^^<br /> <br /> <br /> Mais je vois tout à fait pourquoi tu n'y participes pas ^^ Si ça peut te rassurer, il me manque aussi, d'autant plus vu que c'était mon premier swap (ça compte mine de rien dans une vie )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si t'en refais un dans une période où mon porte monnaie se porte bien, tu peux être sure que j'en serai <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.