Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2016 6 09 /07 /juillet /2016 14:21

Salutations à toutes et à tous,

Comme vous l'avez peut être déjà remarqué, c'est pas la joie niveau post par ici, il faut dire que je suis pas mal pris par mes aventures ludiques chez
les Avenjoueurs, l'asso de jeux de société que j'ai créée il y a deux ans.

Néanmoins je me suis doucement remis à la rédaction de billets pour parler de mes lectures (bien moins nombreuses qu'auparavant, j'en ai peur), toujours essentiellement de la BD, du Comics, des mangas et du Stephen King (on ne se refait pas ^^).

Ainsi que de mes autres passions telles que les films, les séries TV, les jeux de société modernes...etc. Comme c'est un peu un nouveau départ dans la mesure où il y avait un bail que je n'avais plus posté par ici, j'ai décidé de changer d'air et je suis donc passé du côté de Tumblr.

Vous pouvez donc suivre (si le coeur vous en dit) mes nouvelles aventures, dans ma nouvelle tanière, par là :
http://misterzombi.tumblr.com/



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Du coup je prends note de ton nouvel espace ;)<br /> A très bientôt !
Répondre

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.