Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 19:55

La rubrique j'ai testé pour vous est à l'heure actuelle, l'une des seules que j'ai complètement rapatriée ici. Donc comme j'ai de quoi en faire quelques nouveaux billets, autant s'y mettre de suite avec le J'ai testé pour vous n°4, qui sera un numéro double, puisqu'il présentera deux objets différents (mais comme c'est dans la même thématique, autant regrouper ^^).


CrashTestDummy-2-8544b
On va donc commencer avec deux tasses dont le décor change lorsqu'il y a un liquide chaud dedans (café, thé, chocolat, eau...etc. selon ce qui vous fait carburer ^^).

 

Je les ai achetées pour 9.90€ l'unité sur le site La Geekerie (dans la partie cuisine). Ces deux tasses font référence à deux musts du jeu vidéo à savoir : Pac-Man et Space Invaders. Chacune de ces tasses peut contenir jusqu'a 300ml du breuvage de votre choix.


Du coup avant de vous en parler plus à fond, voici la galerie d'images qui servent à rien ^^ (vu qu'il y en a plein de floues ^^') :


-Les tasses ("au repos") et leurs emballages :


http://img28.imageshack.us/img28/7664/30489073.jpg
-La tasse Pac-Man au repos et en action :


http://img218.imageshack.us/img218/8837/11264485.jpghttp://img820.imageshack.us/img820/9841/65327749.jpghttp://img59.imageshack.us/img59/9131/47939866.jpg


-La tasse Space Invaders au repos et en action :


http://img810.imageshack.us/img810/4534/14607926.jpghttp://img413.imageshack.us/img413/9148/51199191.jpghttp://img337.imageshack.us/img337/8162/76544173.jpg


-Georges qui essaye de s'en servir :


http://img442.imageshack.us/img442/9692/38078387.jpg


-Mario, serveur dans l'âme :


http://img607.imageshack.us/img607/4766/79339571.jpg


Bon maintenant, je vais vous parler un peu plus en détail de ces tasses qui changent à la chaleur. Tout d'abord je pense que vous vous en doutez, elles sont plutôt à offrir (ou s'offrir ^^) quand on est fana de ces jeux-là (ce qui est mon cas).


Le dessin change assez rapidement une fois que le liquide bien chaud a été versé dans la tasse et reste suffisament longtemps pour que vous ayez le temps de siroter votre boisson.

 

Par contre il vaut mieux avoir une bouilloire (ou tout autre récipient permettant de transvaser de l'eau chaude en toute sécurité) puisque ces tasses ne passent pas au micro-ondes. De même, vous devrez les laver manuellement, puisqu'elles ne vont pas au lave-vaisselle (de toute façon je n'en ai pas, donc la question se pose même pas)


En bref, des tasses sympas pour les passionés de Pac-Man et de Space Invaders et les nostalgiques des jeux-vidéos d'antan.


En bonus une vidéo pour vous montrer la transformation de la tasse Pac-Man (c'est pas tout à fait le même modèle que moi, mais bon vous voyez le genre) :

 


 



Bien maintenant que les tasses ont eu leur compte, passons au deuxième accessoire de cuisine. J'ai nommé les verres toxiques, que j'ai eus en cadeaux de Noël par mon amie Cloud Nine (qui a d'ailleurs eu l'extrême gentillesse de m'en acheter deux sets.

 

Ces verres sont vendus par lots de 2, on les trouve également sur le site de La Geekerie, pour 12,90€ le lot de deux verres. Ils sont en verre soufflé, ce qui leur confère une bonne robustesse (et fait qu'on a pas l'impression qu'ils sont en verre) et peuvent contenir entre 25 et 30 cl de liquide.


-La photo de pub qui va bien et qui fait craquer :


http://lageekerie.com/159-454-thickbox/cadeau-original-verres-toxiques.jpg


-Un des verres et l'emballage :


http://img703.imageshack.us/img703/7728/50828446.jpg


-Un vide, un plein et les deux ensemble :


http://img412.imageshack.us/img412/4426/10009288.jpghttp://img821.imageshack.us/img821/1662/31940678.jpghttp://img291.imageshack.us/img291/8982/82714861.jpg


-Georges, fidèle à lui même :


http://img714.imageshack.us/img714/9003/23814926.jpg


-Mario, le service à l'italienne :


http://img52.imageshack.us/img52/3096/45463996.jpg

Comme vous avez pu le constater, ces verres sont là pour donner un petit côté toxique et radioactifs à vos boissons, de quoi surprendre vos convives en toute sécurité (enfin après tout dépend de ce que vous mettez dans les verres lol) car en effet, quoi de plus original que de boire un apéro dans un baril de déchets nucléaire ?


A l'instar des mugs vus plus hauts, il vaut mieux éviter de les mettre au lave-vaisselle et donc privilégier un lavage manuel (déconseillé aux flemmingiteux donc ^^). Là par contre je ne sais pas trop à qui conseiller ces verres, à part aux gens comme moi qui aiment bien avoir des verres qui sortent de l'ordinaire.


En bonus, la recette du cocktail verdâtre qui va bien sur les photos de pub et de l'emballage :


- 4,25 cl de vodka
- 1,5 cl de liqueur de melon
- quelques gouttes de Curacao bleu
- 8,5 cl de jus d'orange frais
- 8,5 cl de limonade


Il va de soi qu'il vaut mieux éviter d'en abuser (sinon sans alcool un sirop de menthe avec de l'eau fait très bien l'affaire également (comme j'en avais pas dans mon frigo, j'ai mis du sirop thé glacé pêche)).


Voili voilou, ainsi s'achève ce quatrième numéro de j'ai testé pour vous qui je l'espère vous aura plu. On se retrouvera demain pour le clip dominical, j'ai d'ailleurs du me faire violence pour pas le poster aujourd'hui tellement la chanson et son interprête me plaisent (teaser de fou lol).


Question bonus : Vous avez des mugs ou des verres qui sortent d el'ordinaire (rigolos, kitchs...etc.) ? Si oui, ils sont comment ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ah bah si j'ai mes mug New York,  évidemment, ma tasse Starbucks & mes bols Bob l'éponge aussi ^^<br /> <br /> <br /> Moi je meurs d'envie d'acheter genre un réveil lumineux ou des trucs comme ça, c'est terrible x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que ça m'a déjà pas mal tenté aussi (mais je me doute que Courloute voudra pas entendre parler de réveil Star<br /> Wars et autre lol)<br /> <br /> <br /> Je me doutais bien qu'il y avait au moins tes bols Bob, c'est des collectors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je fais collection de mugs, pas forcément fun ( j'ai perdu un X files acheté en 1998...ggrrrrrr.... ), mais un bonne collection tout de même ( des mugs Disneyland avec les différentes "époques"<br /> du parcs : le premier, Eurodisney, puis Disneyland... jusqu'au Resort...), et un tas d'autres bien sympa !<br /> <br /> <br /> Sinon, ce n'est pas très très gentil de me faire connaître un site comme la geekerie . Voilà que j'ai commandé une<br /> des tasses pour mon ohm, et un autre truc pour un swap, et je louche sérieusement sur la lampe murale-sabre laser pour la chambre de mon fiston !  Ma carte bleue ne te dis pas merci ! (mais<br /> moi oui ! ). <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que je serai deg aussi si j'avais perdu un mug (ou tout autre objet) X-files, c'est comme quand j'ai cassé un verre super mario bros, j'ai été dégoûté -_-'<br /> <br /> <br /> Bienvenue au club alors, car pour moi aussi ma carte bleue fait la tronche depuis que j'ai trouvé le site de La Geekerie, surtout que je les suis sur Facebook, donc je vois souvent des nouveaux<br /> produits et autre, du coup forcément ça tente lol.<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il y a des idées sympas pour les swap (le bac à glaçons space invaders avait fait forte impression quand je l'avai offert lol), du coup je te présente mes excuses pour ta carte<br /> bleue, même si je reste content de t'avoir fait faire une découverte sympa (et encore la geekerie, n'est qu'une des nombreuses boutiques du genre où je vais (il y a celles avec les T-shirts<br /> amusants, les goddies de jeux vidéos...etc. donc ça pourrait être bien pire ))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours aussi cool les photos avec Georges & Mario ^^ & t'aurais du mettre du sirop de cerise dans tes verres transgéniques, ça rend bien aussi !<br /> <br /> <br /> Sinon, je viens de découvrir le site de la Geekerie & brrr, ça donne envie de tout acheter tellement les gadgets ont l'air énormes x)<br /> <br /> <br /> & pour la question bonus, hm, je crois pas en avoir des particulièrement funs, mais j'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai mis le premier qui me tombait sous la main en fait, du coup c'est tombé sur pêche façon thé glacé lol (j'aurai aussi pu mettre une Leffe Ruby pour la couleur rouge xD).<br /> <br /> <br /> Moi aussi à chaque fois je me fais violence pour pas dévaliser la boutique, car il y a carrément des gadgets excellentissimes ^^<br /> <br /> <br /> Les photos avec Georges et Mario c'est un peu le fil rouge, pour rappeler mes goodies préférés ^^ (je voulais mettre les chaussons Yoshi aussi, mais je me suis dit que mettre des verres dedans<br /> c'était un peu limite lol)<br /> <br /> <br /> Bah même en pas fun, des tasses ou verres fétiches t'en as pas ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.