Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 08:59

Figurines & Fantasy étant une boutique en ligne que j'apprécie énormément et dont je suis partenaire, je tâche donc de relayer les bons plans et autre qui s'y trouvent. J'essaye de soutenir un maximum car c'est une structure modeste (donc la concurrence est rude), mais dont la qualité de service est irréprochable : prix bas, expédition le jour de la commande, livraison supra rapide, toujours en bon état et un proprio qui se démène à fond et qui est super sympa.

Donc franchement il n'y a que du bon là-bas et je vous invite à commander chez eux, vous ne serez pas déçus

http://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/1376602_483940021703413_1726358027_n.jpg
Eh bien, depuis hier et pour un mois, c'est promo à gogo chez F&F, ce qui veut dire qu'en farfouillant sur tout le site, vous allez pouvoir faire de bonnes affaires allant de 10 à 50% !!

Bien évidemment, on est sur du premier arrivé, premier servi  toutes ces jolies promos concernent l'ensemble du site, excepté la rubrique occasion.


http://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10438350_591664470930967_859850947532075207_n.jpg?oh=b44b51813a824ffdc48a19e815043268&oe=540CDE4E&__gda__=1412323187_611612caec7762eef08f01c024ae4a59

Pour rappel, voici les différentes gammes que l'on peut trouver là bas :

-Army Painter (tout ce qui est peinture, pinceau...etc. c'est vraiment de la bonne came et je prévois de faire un petit stock en vue de futures peinturlurettes)

Jeux de figurines :
-Dreadball
-Dust Tactics
-Dwarf King's Hold
-Hell Dorado
-Kings of War
-Star Wars X-Wing
-Wolsung

Figurines :
-Avatars of War
-Fireforge Games
-Kromlech
-The Russian Alternative

Jeux de plateau :
-La Cité des voleurs
-Claustrophobia
-Les Demeures de l'épouvante
-Descent
-Dungeonquest
-Dust
-Gears of War
-L'Hérésie d'Horus
-Starcraft
-Super Dungeon Explore
-Wiz-War
-Zombicide

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de choix (et encore là il n'y a pas tout ce qui est décors, dés et compagnie) et je suis sûr que vous allez trouver de quoi vous faire plaisir ;)

Alors n'hésitez pas à aller commander et profiter de toutes ces belles offres. Pour ma part au vu de tout ce que j'aurais à peindre avec les futures arrivées de Guardians Chronicles et Drakerys (plus toutes mes figurines d'Escape que j'ai déjà) je pense que c'est le bon moment pour faire le plein de matos de peinture, pinceaux et autre. Comme je vais bientôt tester Dreadball avec mon brother (lundi si tout va bien), une équipe de plus, ne pourra pas faire de mal

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.