Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 13:00

Je viens de m'apercevoir que ça fait quasiment un mois que je ne suis pas revenu par ici, c'est pas bien !!


Il faut dire que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps et qu'en plus j'ai un petit passage à vide niveau écriture d'articles (j'ai la matière pour en pondre plein, mais j'arrive pas à les écrire -_-'), mais je pense que ça finira par revenir en temps et en heure (on verra bien ^^).

 

Quoi qu'il en soit, ce petit article a pour but de vous annoncer, que mon challenge BD touche bientôt à sa fin. En effet je me suis aperçu que je n'avais pas donné de date finale pour la cloture (j'ai juste mis avril 2011), j'ai donc décidé de laisser jusqu'au 30 avril (inclus) pour celles et ceux qui voudraient avoir le temps de finir le challenge.

 

Je ferai donc un article récapitulatif du challenge début mai je pense. Je tacherai d'avoir actualisé toutes vos participations (où j'ai un retard monstrueusement cataclysmique) d'ici fin avril.

 

Voili voilou pour les news et donc à bientôt peut être pour de nouveaux articles

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> hé ! prends le temps de vivre ta vie en dehors de la toile ! Profites profites, on sera toujours là quand tu reviendras à moins qu'on aille prendre le soleil nous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ne t'en fais pas, j'en prends le temps Mias je disais ça plus dans le sens où ça m'embête si vous vous inquiètez pour<br /> moi en raison de mon non postage ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiii, au moment où je prends mes mails je reçois ta réponse ! C'est qu'on commence à s'inquiéter !!  J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol la coïncidence, c'est vrai que c'est pas bien de ma part de pas donner de nouvelles, mais j'ai été pas mal pris ces derniers temps (ma chérie était venue passer la semaine dernière chez moi,<br /> donc les semaines précédentes j'ai bien tout briqué, rangé...etc. (elle en revenait même pas tellement c'était propre et tout ) pis forcément quand elle a été là, j'étais avec elle ^^)<br /> <br /> <br /> Le boulot aussi m'occupe pas mal, avec la réception des nouveaux DVD, les lectures de BD, manga...etc. (sur mon temps libre, je préfère préciser, qu'on aille pas se dire que les bibliothécaires<br /> bouquinent toute la journée -_-')<br /> <br /> <br /> Mais sinon tout va bien pour moi, juste deg de plus avoir ma chérie avec moi, mais bon c'est comme ça ^^<br /> <br /> <br /> Et toi, ça roule depuis le temps ? (je pense bientôt revenir avec des articles pour ton challenge BD, car je ne l'ai pas oublié et je compte bien le finir en temps et en heure )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon, je l'ai terminé depuis longtemps alors ça va ! Je viendrai voir ton billet récapitulatif. Joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis à la bourre, mais Joyeuses Pâques à toi aussi (avec effet rétroactif ^^), c'est vrai que tu fais partie de celles et ceux qui ont fini le challenge en avance <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alàlà les articles des fois, moi aussi, j'ai un mal de chien à les écrire, du coup je lis je lis et après j'ai un retard monstre!lol<br /> <br /> <br /> bref, rien de grave! ça va revenir!!!<br /> <br /> <br /> pour le challenge BD...c'est cool, il m'en reste 5 a lire pour le finir! c'est largement faisable!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sorry pour le retard de réponse, entre les vacances et le reste, j'ai été un long moment en mode lecture et grosse glandouille. J'espère que tu arriveras à finir dans les temps, mais même si ce<br /> n'était pas le cas, ça ne me dérange pas de te rajouter quelques jours de bonus pour que tu puisses finir <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon retour à toi et courage pour tes futurs billets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci, ils sont toujours en chantier, mais ils verront le jour tôt ou tard normalement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien ! <br /> <br /> <br /> Bon retour et bon courage (pour le retard) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merki merki, je pense que le retour devrait bientôt se faire (ou pas ) j'ai pas mal de billets en retard pour ton<br /> challenge, ils devraient bientôt être là (sitôt que j'aurai réussi à me remettre à taper des articles )<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ça c'est du bon décrochage ... ! ça fait du bien de temps en temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est en train de s'éterniser un peu trop c décrochage d'ailleurs ^^' Je suis vraiment trop nul en gestion de mon temps, du coup j'ai rien le temps de faire sur les tonnes de trucs prévus<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.