Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 18:54

J'ai beau avoir pas mal de chroniques de lecture en retard (essentiellement, pour ne pas dire seulement des BD, Comics et Manga), j'ai donc décidé de vous accorder un petit répit avant de me remettre à la BD.

 

L'article d'aujourd'hui sera donc un petit billet publicitaire pour présenter deux blogs que j'affectionne beaucoup (qui se trouvent dans mes liens) et que j'ai envie de vous faire découvrir.

 

J'ai donc bidouillé un petit logo pour habiller l'article (et d'éventuels autres articles du même genre à venir ^^) à partir d'une image trouvée dans Sentaï School de Torta et Cardona.


Mr-Zombi-like-it.jpg
Le premier blog dont je vais vous parler est celui d'une amie avec qui j'ai été collègue pendant plusieurs mois. Il y a peu, elle a décidé de lancer un blog, afin de faire partager ses créations graphiques.

 

Vous pourrez y découvrir son univers, dans lequel elle revisite certains personnages et mythes, elle y présente aussi des affiches qu'elle a réalisées dans le cadre de son travail. Il y a également un coin BD ou elle parle de ses lectures en la matière et redessine à sa sauce certains des personnages.

Si vous avez envie de voir de chouettes dessins (selon moi hein, après tout est affaire de point de vue ^^) n'hésitez pas à aller y jeter un petit coup d'oeil, voici le lien vers son premier article (ils sont publiés du plus récent au plus ancien (comme chez moi en fait, maintenant que j'y pense)). Si la chronologie vous importe peu, pour voir l'ensemble de son blog, c'est juste là.


Le second blog que je vais vous présenter n'est autre que celui de ma petite soeur. Il faut avouer qu'elle ne poste pas très souvent (enfin j'ai plutôt rien à dire à ce sujet quand on voit mon blog consacré aux films, jeux et autre lol) mais ces articles sont plutôt très classes je trouve (contrairement à moi elle fait de gros efforts au niveau de la mise en page ^^) et très intéressants (et je dis pas ça car c'est ma frangine (au contraire, en règle générale je suis plutôt du genre à pas lui faire de cadeaux et elle me le rend bien )).

A la base son blog était dédié à la musique et présentait ses groupes, chanteurs favoris...etc. mais elle se diversifie petit à petit et propose également des billets sur ses lectures (dans le cadre de challenges littéraires) et sur des films. Si vous êtes attentifs, vous pourrez même y voir quelques uns de ses dessins, car ma frangine c'est un peu l'artiste touche à tout de la famille. Donc pour faire une jolie balade (en musique of course) n'hésitez pas à vous rendre à Americana où elle vous accueillera à bras ouverts.


Voilà ainsi s'achève cette petite page de pub. Comme je l'ai dit plus haut, ces deux liens figurent déjà dans ma rubrique dédiée, mais c'est pas toujours facile de se faire une idée claire d'un blog juste avec un nom.

 

Raison pour laquelle je vais essayer de temps en temps (enfin si vous êtes partants pour ça, bien sur) de vous faire partager des blogs (ou sites...etc.) où j'aime me rendre (que je les commente ou non) pour passer des bons moments ^^


Question bonus : Ce petit billet vous a donné envie d'aller faire un tour sur leurs blogs ou pas du tout ? (que je sache si j'envisage une reconversion en commercial ou pas lol)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'ai oublié de dire la chose la plus importante: j'adore ton ti logo ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est pas mal ce que fait ton amie artiste!<br /> <br /> <br /> Et bon le blog de ta soeur je le connais deja.<br /> <br /> <br /> Ce qui repond a la question, oui ca m'a donné envie. On en re veut ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je tacherai d'en refaire à nouveau à l'occasion ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très bonne idée que cette mise en avant de blogs...je vais te la piquer !! oh la vilaine :)<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question...oui ! je suis allée voir ces deux sites !<br /> <br /> <br /> extraordinaire le trait de crayon que possède ta collègue ! vraiment très chouette !! et je vois que tu as embarqué ta soeur dans le challenge Stephen king ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis, tu peux prendre sans problèmes (je te l'avais d'ailleurs plus ou moins piquée, vu que c'était un chouïa inspiré de ton Quoi de neuf blog lol) ce'st là pour ça <br /> <br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord, elle a un méga coup de crayon (et du coup je regrette de pas l'avoir su à l'époque lol), moi je suis fan en tout cas.<br /> <br /> <br /> Vu comme je suis fana de Stephen King, il y aurait plus manqué que ça, qu'elle aime pas lol (je l'ai aussi embarquée dans le challenge Seigneur des anneaux )<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est sympa de ta part d'être allée voir là bas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour répondre à ta question : ouiiii !! ^^ et c'est chose faite d'ailleurs, et avec beaucoup de plaisir avec ça ; ce sont de bonnes adresses ;) Merkii puis bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben je suis bien content que tu ais apprécié le voyage, ça me fait très plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouahhh!!! Merci pour ce post, je te revaudrai ça c'est sûr!! En tout cas moi ça m'a donné envie de découvrir le blog de ta soeurette!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, je suis content que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Après, je me doute que tu n'as pas forcément besoin de découvrir le tien <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.