Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 12:31

Hello tout le monde,

Ayant été absent le week-end dernier, j'ai commencé à accumuler pas mal de retard dans mes billets (pour changer ^^'). En tout cas j'ai bon espoir de rattraper mon retard un jour où l'autre

J'étais parti en villégiature à Marseille, chez un de mes frangins. Avec au programme entre autres choses de la plongée et des jeux de société (que du bonheur quoi ).

 

Du coup l'aller-retour en train ça m'a permis de lire un roman (depuis le temps que j'en avais plus lu, j'avais oublié comme c'était chouette de se plonger dedans) dont je devrais pas tarder à vous parler !!

Mon appareil photo datant un peu et étant très énergivore, je n'ai pas pris beaucoup de photos, mais en voici deux (prises à la gare par ma belle-soeur) en exclu avec mon compagnon de voyage mystère :

 

P1015458.JPG

 

On peut entrapercevoir Notre-Dame de la Garde dans le fond derrière GEORGES !! (eh oui, vous ne rêvez pas, il est de retour et a fait son premier long voyage )

 

P1015459

 

Bon ben là je pense que la photo parle d'elle-même

Sinon histoire d'illustrer la plongée, je vous mets une jolie photo de poissons (c'est pas moi qui l'ai prise, mais c'est le genre de choses qu'on a eu la chance de pouvoir observer ^^)

http://www.visite-bateau-calanques-marseille-cassis.fr/vignette/programmetarif/agrandi/45-poissons%20calanques%20Evenementiel%20Marseille.JPG

Voilà sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et je vous dis à bientôt pour de nouveaux "vrais" articles.

P.S : Comme j'ai loupé le coche dimanche pour K.BD, je posterai bientôt le lien et tout ça daté de dimanche (donc n'hésitez pas aller le voir quand il sera dispo ^^).

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bon retour parmi nous après cette belle pause ensoleillée (j'adore Georges ! mdr !) et bon courage pour le rattrapage du retard (moi aussi, je prend du retard tous les week-ends et pourtant, je<br /> ne vais nulle part ! mdr !).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben si ça peut te rassurer Joelle, j'arrive également à en prendre énormément en restant chez moi (et le pire c'est qu'en général je ne fais rien de spécial dans ces moments là )<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.