Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 10:35

En ce dimanche, nous voilà déjà parvenus au terme de l'exploration de la thématique du Strip en BD sur KBD.

 

Après Shä et Salomé, Le retour à la Terre, Simon's Cat, et Calvin et Hobbes, c'est Lunch qui va conclure en nous parlant de Pico Bogue

 

http://chezmo.files.wordpress.com/2012/01/minipico.jpg?w=88&h=90On termine donc en beauté avec cette série que nous vous invitons à (re)lire en ce dimanche.

 

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et à tous, pour ma part je sens qu'il sera vidéoludique et également consacré au comic Watchmen

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'aurais juré que tu avais déjà lu Watchmen ! L'intégrale de la série est considérée comme le meilleur roman graphique/comics par beaucoup mais j'avoue que j'ai eu du mal avec !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai du en lire un bout quand j'étais ado à la bibli que je fréquentais à l'époque (qui est maintenant mon lieu de travail d'ailleurs lol), mais ils avaient pas tous les tomes donc bon...<br /> <br /> <br /> Mais avec l'arrivée d'Urban Comics sur le catalogue DC, je me suis acheté l'intégrale et je compte bien la lire sous peu (donc j'en reparlerai à ce moment là ^^). Je peux comprendre que tu ais eu<br /> du mal car c'est vrai qu'elle a l'air plutôt dense cette série <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.