Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 09:30

Nolane de chez Figurines & Fantasy m'avait proposé il y a deux semaines de ça, d'organiser un concours afin de vous faire gagner une boîte de l'extension Le Labyrinthe des ruines pour le jeu Descent.

J'avais fait un article et une vidéo pour vous présenter ce concours et vous avez été 17 à tenter votre chance. J'ai donc rentré tous vos noms glanés via les différents espaces possibles pour participer (Twitter, FB, mail, youtube, overblog...etc.) dans le logiciel The Hat que j'utilise toujours pour mes tirages au sort.

participants.jpg

Vous aviez bien évidemment toutes et tous bien répondu à la question, puisqu'en effet il y a 4 nouveaux héros présents dans cette extension à gagner.

choix.jpg

Comme vous pouvez le constater, le choixpeau à désigné Thomas Bé comme grand gagnant du concours. Je t'invite donc à me contacter en mp sur Facebook (il me semble que c'est là que tu t'étais inscrit) pour me donner ton adresse afin que Nolane puisse te faire parvenir ton lot.

Voilà, j'espère que ce concours vous a plu, encore merci à toutes et à tous d'avoir tenté votre chance !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.