Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 09:20

En ce dimanche ensoleillé KBD continue d'explorer la thématique du "manga autrement".

Après Le vagabond de Tokyo la semaine dernière, aujourd'hui Badelel nous emmène en visite chez Mes voisins les Yamada de Ishii Hisaichi. Je vous laisse découvrir tout ça en notre compagnie.


http://chezmo.files.wordpress.com/2011/10/miniyamada.png?w=88&h=90
Bon dimanche à toutes et à tous et je vous dis à demain pour le début de ma semaine spéciale Junji Ito.

Bonne lecture tout le monde !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Je m'en vais voir ça mais les 3 tomes sont dans ma PAL alors les avis donnés vont soit me les faire ressortir soit les enterrer plus profond ;) mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans l'ensemble je pense que les avis devraient te donner envie de les faire remonter (enfin à voir )<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.