Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 08:13

Sur KBD, après le mois d'avril consacré à la guerre en BD (qui était le premier thème mensuel que je proposais au sein de l'équipe, en plus j'ai eu la chance de tomber dans un mois à 5 dimanches et de signer deux des synthèses ^^) où nous vous avons présenté : L'art de Voler, L'histoire des 3 Adolf, Reportages, Il était une fois en France et Live War Heroes, c'est au tour de David de vous faire découvrir la thématique du mois de mai.

Changement de registre en ce dimanche électoral, il vous convie à venir découvrir l'Urbanité !! Qu'il attaque avec l'album TMLP de Gilles Rochier, sa synthèse vaut d'ailleurs clairement le coup d'oeil, en tout cas toute l'équipe l'a adorée !! (oui ceci est bien un message subiminal qui vous pousse à aller lire cette synthèse )


http://chezmo.files.wordpress.com/2012/05/minitmlp.jpg?w=88&h=90
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à bientôt pour de nouvelles lectures (si j'arrive à me motiver à rattraper mon retard ^^').

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.