Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 18:15

Je viens juste de m'apercevoir que je n'avais toujours pas annoncé ma participation à un nouveau challenge (alors que ça fait un bail que j'ai dit que j'y participais ^^') et je vais donc y remédier.


bullesbd

Ce nouveau challenge, est organisé par Catherine et s'intitule le défi BD sur les 5 continents (pour tout savoir c'est par ici) et j'ai décidé d'y participer car il complète à merveille mon challenge BD (notamment la clause géographique qui se remplit plus facilement lol), et parce que Catherine est très sympa et son logo tout mimi (donc à quoi bon s'en priver ^^)

Donc si vous aussi vous avez envie de participer à ce défi BD, n'hésitez pas à aller vous inscrire et à nous faire partager vos BD venus des quatre coins du globe (plutôt des 5 coins d'ailleurs lol)


Question bonus : Des 5 continents, lequel vous n'associez pas du tout avec la BD ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Voilà, c'est ici : http://defis5continents.wordpress.com/2010/06/27/johan-de-les-lectures-de-mr-zombi/ ;<br /> manque plus que tes choix. Et Shaun Tan sera en ligne demain. Bon défi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes choix, je ne les ai pas encore définis, donc ils viendront au fur et à mesure je pense ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Re-bonjour, je cherche un peu et je viens de retrouver ton commentaire avec ta présentation au défi BD . Ouf ! Je vais de<br /> ce pas t'inscrire (pardon pour ce contretemps ). Bon défi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben y a pas de soucis hein, rien ne pressait ^^ (vu comme je suis moi même à la bourre dans mon challenge )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Mr. Zombi, contente de voir que tu participes à ce défi !<br /> <br /> <br /> Je m'occuperai de ton inscription plus tard parce que là, je vais bientôt partir.<br /> <br /> <br /> Le continent que j'associe le moins à la BD est l'Océanie (je ne savais pas que la BD australienne existait avant que tu n'en parles !), et la BD africaine existe mais est quand même très peu<br /> connue et très peu présente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben j'avais dit que j'y participais, je n'ai qu'une parole^^ (le souci c'est que j'ai aucune mémoire, donc j'étais tellement persuadé d'avoir déjà fait ce billet de présentation il y a<br /> longtemps, que ça explique mon retard lol)<br /> <br /> <br /> Pas de soucis t'as tout ton temps pour la présentation, je suis moi même bien à la bourre sur l'actualisation du challenge BD (en principe je m'y colle ce week-end) donc je sais ce que c'est<br /> d'avoir d'autres choses à faire <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.