Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 07:00

C'est la saison des challenges (non en fait les challenges n'ont pas de saisons, il y en a tout le temps ^^) au moins sur mon blog. Puisque comme avant-hier je vais vous présenter un nouveau challenge auquel j'ai décidé de participer.

 

Je dois donc remercier Val, puisque c'est grâce à elle et à sa nouvelle rubrique Quoi de neuf blog (qui m'a d'ailleurs permis de voir un bon film avec Bill Murray ^^), dans laquelle elle présente ce qui se passe sur d'autres blogs, que j'ai eu vent de ce challenge (au logo très sympa je trouve ^^)


psychose-blog.jpg
Le Challenge Serial Killers, nous est proposé par Alcapone, vous avez jusqu'au 31 mai pour vous inscrire (possibilité de prolongation du temps d'inscription si il y a pénurie de participants).


Le principe du challenge est simple, il suffit de lire d'ici le 31 décembre 2010, 2 livres au minimum parlant de Serial Killers (documentaires, BD, romans...etc. tous les types sont acceptés ^^).


Vous pourrez commencer le challenge une fois que la liste des participants aura été clôturée. Pour tout savoir de ce challenge, vous y inscrire...etc. c'est par ici. Que vous y participiez ou non, n'hésitez pas à faire passer le message ^^ (ça vaut aussi pour le défi BD des 5 continents d'ailleurs)



Question bonus : Les livres (de quelque type que ce soit) sur les serial killer, en général ça vous branche ou vous vous enfuyez dès que vous en voyez ?

 

Question bonus bis : A quel film fait référence le titre de mon article ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bah ça fait plaisir de voir que ça vous inspire. En général, c’est plutôt rédhibitoire ce genre de sujet. Pour répondre à ta question, si j’ai créé le challenge, c’est bien parce que le sujet<br /> m’intéresse. Je suis vraiment très curieuse de voir les BD que tu vas proposer pour le challenge. Pour la petite anecdote, j’ai créé l’affiche à partir d’une image de Psychose d’Alfred Hitchcok!<br /> <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien qu'en voyant le logo du challenge j'avais deviné que ça venait de Psychose d'Hitchcock (enfin disons que ça m'y avait fait penser^^) et j'ai eu la confirmation quand j'ai sauvé l'image sur<br /> mon ordi vu qu'il devait y avoir Psychose dans le nom je crois^^ (mais cette fois c'est du 100% sur vu que tu le dis^^)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça peut en rebuter généralement, mais moi c'est pas mon cas, et franchement tu as eu une méga idée là, j'ai hâte de découvrir ce que tout le monde va proposer, je sens qu'il va y<br /> avoir moyen de bien se faire plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tiens, j'ai publié mon billet sur ma participation...<br /> <br /> <br /> http://flof13.unblog.fr/2010/05/26/challenge-serial-killers/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hahaha je suis content de t'avoir faite passer du côté obscur du challenge lol, je vais aller voir ça^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Lol, c'est joyeux comme thème :) Mais j'avoue qu'il doit y avoir des livres/BD assez intéressantes sur le sujet, tu nous offriras peut-être de belles découvertes. Tant que c'est pas trop<br /> angoissant ça ira ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai déjà deux trois idées sur le sujet, on verra bien ce que ça donnera ^^ (en principe ça devrait pas être trop angoissant lol (au moins pour moi ^^))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A la question : les livres qui parlent de serial killer si ça vous branche ou si ça vous fait fuir, moi je dis, j'accours. J'ai des repérages de titres à gogo.<br /> <br /> <br /> Et du coup, je suis HYPER tentée par ce challenge que je n'avais pas repéré, je file voir de plus près.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben c'est chouette si tu t'y inscris également, ça nous fera un nouveau challenge en commun, je me demande ce que tu choisiras de lire sur le sujet ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ayé, suis inscrite et tout est de ta faute !!! mdr Bientôt un billet sur mon blog (suis un peu en retard dans mes publications !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le retard dans les publications je connais ça (j'avais d'ailleurs prévu d'actualise rle challenge BD ce week-end résultat des courses j'ai été absent tout le week-end (faut que j'arrête de<br /> prévoir des choses, car il se passe toujours le contraire lol))<br /> <br /> <br /> Je me fais l'impression d'être un vilain tentateur lol, mais j'en suis content car ça me donnera à nouveau l'occasion de challenger avec toi, donc j'ai hâte de savoir ce que tu choisiras sur ce<br /> thème ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> a serial killer ! a what ? a serial killer ! a what ? a serial killer ! ah, un serial killer !! trop drôle !! j'adore la Cité de la Peur !! Bon, je l'ai vu ce challenge, mais j'en ai tout plein sur<br /> les bras... bon, tu vas me dire, mais tu lis plein de livres avec des serial killers, donc c'est pas compliqué pour toi... oui, je sais !! bon, je crois que je vais aller craquer, euh m'inscrire<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais te dire également que moi aussi j'en ai tout plein sur les bras ce qui ne m'empêche pas de m'en rajouter en permanence ^^' (après je suis pas un bon exemple mdr)<br /> <br /> <br /> Du coup si tu y participes, j'ai hâte de voir tes lectures de serial killers^^<br /> <br /> <br /> Yeah!!! La cité de la peur c'est quand même un film méga culte, truffé de répliques apprises par coeur <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il y a quand même des films et des répliques bien connues ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien vrai, mais malgré tout je connais pas mal de gens qui n'ont jamais vu la Cité de la peur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ravie de te voir participer à ce challenge ! Pour tes questions bonus, je dirai que j'ai eu à 20 ans un grand appétit de ce genre de livres...que ça me branche un peu moins maintenant. Pour la<br /> réplique, facile...La cité de la peur ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben ça c'est vrai que nos goûts évoluent au fil du temps (parfois c'est tant mieux d'ailleurs lol)<br /> <br /> <br /> Rhooo tu trouves tout de suite la réplique et après tu mets sur ton blog que tu as aucune connaissance ciné tsss (en tout cas c'est bien la preuve que tu en as )<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mr. Zombi's place
  • : Un blog pour parler de tout ce qui me botte : lecture, jeux vidéos, gadgets, films...etc.
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog.

  visiteurs ont parcouru ce blog.